Avisto : société

Wildmoka, Orange et Avisto remportent le prix Croissance 2016 du Magazine Alliancy

Wildmoka, Orange et Avisto remportent le prix Croissance 2016 du Magazine Alliancy

Le 20 Juin 2016, au HUB BPI France, ont été remis les prix Alliancy « Innover ensemble : se transformer plus vite ! ». Dans la catégorie Croissance, le double partenariat Wildmoka - Avisto et Wildmoka - Orange a été récompensé. La soirée était placée sous le haut patronage d’Emmanuel Macron, Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.

Yann Ruello-Christophe Rufin-Xavier Mongaboure
Yann Ruello (Orange), Christophe Rufin (Orange) et Xavier Mongaboure (Avisto / Wildmoka).
© Guillaume Ombreux / Alliancy.fr

Alliancy Le Mag, ou comment les technologies de l'information accompagnent la croissance de l'entreprise et de la société

Bimestriel, le magazine Alliancy décode le rôle des acteurs du secteur informatique et télécom qui opèrent la transformation numérique. A travers une approche internationale et transverse, il offre une nouvelle vision de l'innovation et de son impact dans la vie professionnelle, personnelle et citoyenne au quotidien.

Alliancy, le Prix du Partenariat Efficace

Pour la 4ème édition de son prix, le magazine Alliancy avait réuni autour de sa rédactrice en chef Catherine Moal et de son directeur de la publication Sylvain Fievet un jury composé de membres prestigieux, parmi lesquels :

  • Cécile Brosset, Directrice de Bpifrance Le Hub,
  • Antoine Petit, Président Directeur Général de l’INRIA,
  • Albert Asseraf, Directeur Général Stratégie, Etudes et Marketing de JCDecaux France,
  • Jean-Luc Beylat - Président, VP Ecosystems & Markets Enablers chez Nokia Innovation Steering et Président de Bell Labs France.

Le Prix Croissance Décerné à Wildmoka, Orange et Avisto

Après délibération, le jury a choisi de décerner le Prix Croissance 2016 à Wildmoka, Orange et Avisto. Dans une interview au magazine Alliancy, Cristian Livadiotti, cofondateur de Wildmoka, présente la plateforme cloud développée par sa startup :

Nous partons du constat que sur les réseaux sociaux, ce sont les contenus courts, comme les clips vidéo, qui fonctionnent bien. Notre plateforme permet d’extraire instantanément les moments clefs d’un évènement sportif ou d’une émission et de les publier sur les réseaux sociaux.

La solution de Wildmoka a été intégrée à la nouvelle Livebox d’Orange et sera très prochainement proposée aux abonnés de l’opérateur.

Wildmoka : un développement fulgurant

Depuis sa création fin 2013, Wildmoka a connu un développement fulgurant. Sa collaboration avec Avisto lui a permis de garder son agilité de start-up, tout en bénéficiant de l’expertise métier de son partenaire pour favoriser sa montée en puissance rapide.

C’est avant tout l’histoire d’un apport mutuel, explique au magazine Alliancy Xavier Mongaboure, responsable marketing et communication d’Avisto. Gagner le prix Alliancy permet de mettre en valeur notre travail commun autour de l’innovation.

Alliancy le Mag :

Prix Croissance 2016 – Clips vidéo : Wildmoka, Orange et Avisto partagent à tout-va

Découvrez les Opportunités de Carrière chez Avisto :

Site Carrière

Undefined